Voyages et sorties scolaires

Avant de partir- Bordeaux 2016

Par SANDRINE GOUEILHE, publié le jeudi 18 février 2016 13:53 - Mis à jour le vendredi 1 avril 2016 13:44

Bonjour,

vous trouverez en pièce jointe le programme du séjour.

IMPORTANT: chaque élève doit prévoir son repas froid pour le premier pique-nique du lundi.

Pour le trousseau inutile de prendre beaucoup de choses:

- une tenue de rechange

- vêtement de pluie

- sous vêtements nécessaires

- affaires de toilettes ( serviette,gant...)

- trousse de toilette

- un sac à dos pour porter les repas froids avec une trousse et le livret de voyage distribué par Mme Leva.

En cas de traitement médical contacter au préalable Mme Crémoni ( infirmière scolaire) si elle n'a pas déjà connaissance du traitement.

Le traitement et l'ordonnance correspondante devront être délivrés le matin avant le départ à Mme Goueilhé.

ATTENTION: l'usage des téléphones portables ( et autres appareils) ne sera toléré que lors des visites pour la prise de photos.

Le soir ils seront relevés par les accompagnateurs au moment du coucher et restitués au élèves le lendemain.

Durant le séjour ces appareils seront sous la responsabilité de leur propriétaire.

Les accompagnateurs du séjour