L'intendance et la cantine

Par Jean-Francois Mombet, publié le mardi 2 décembre 2014 16:31 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 11:22
Restauration-scolaire-1200x630-RVB.jpg

A l'ATTENTION DES ELEVES DEJEUNANT AU COLLEGE LE MERCREDI MIDI (HORS INTERNES)

REGIME DP 5 JOURS : concerne les élèves déjeunant TOUS LES MERCREDIS. Merci à ceux qui ne l'ont pas déjà fait, de se signaler auprès du secrétariat. En cas de doute, mieux vaut renouveler la demande.

REGIME DP 4 JOURS : OBLIGATION d'acheter un ticket repas (3.95 €).  Inscription à effectuer auprès de la VIE SCOLAIRE AVANT LE MARDI 13H50 pour le lendemain.

EN CAS DE NON INSCRIPTION A LA V.S. le mardi 13H50 AU PLUS TARD, l'accès à la cantine pourra être refusé.

L'intendance est ouverte au public pendant les périodes scolaires

TOUS LES MATINS de 8H30 à 12H30

Pour toute demande de rendez-vous "exceptionnel" en dehors de ces horaires, merci de bien vouloir contacter directement Mme CAMPS par téléphone ou par messagerie électronique.

Adjoint-Gestionnaire : Mme Céline CAMPS

05.31.74.31.80

Contact par messagerie électronique : 0650022w-gest@ac-toulouse.fr

En cas de difficultés financières, n'hésitez pas à prendre contact avec Mme CAMPS afin de mettre en place un échéancier ou  pour déposer une demande de fonds social (dossier à télécharger ci-dessous).