Voyages et sorties scolaires

Mardi 13 Janvier 2015

Publié le lundi 15 février 2016 17:10 - Mis à jour le lundi 15 février 2016 17:10

Après une bonne nuit réparatrice, nous attaquons les cours de ski avec les moniteurs de l'ESF à 9h ce matin, suivis à 11h15 d'un temps de relaxation dans les chambres d'abord, puis dans la salle commune pour ceux qui le souhaitent ensuite, avec options pong-pong, babyfoot ou lecture.

Nous repartons à 13h45 avec cinq groupes de skieurs, et un groupe de snowboarders - l'initiation de Mme Duboc a fait des heureux :)  Les élèves progressent et sont enchantés ! Que ce soit les débutants, ou les élèves confirmés, tous sont très motivés sur les pistes, au grand plaisir des professeurs !

Petite séance d'étirements avant le goûter.

Les élèves regagnent ensuite leurs chambres pour faire leur toilette puis le travail scolaire.

Ce soir, ce sont les 6A qui sont partis à la rando-raquettes et les 6B qui visionnent le diaporama!

Bonne soirée à tous!