Voyages et sorties scolaires

Mercredi 14 Janvier 2015

Publié le lundi 15 février 2016 17:08 - Mis à jour le lundi 15 février 2016 17:08

Une journée plus tranquille s’est imposée aujourd’hui !

Tout le monde était bien fatigué et nous avons pris le temps de nous reposer de manière à pouvoir profiter plus sereinement de la fin de la semaine.

Les cours avec l’école de ski de 9h à 11h se sont de nouveau déroulés sous le soleil, puis nous sommes retournés au centre et avons profité de la pause avant le repas pour aller à la boutique de souvenirs – en veillant cependant à bien garder 5€ pour l’achat des médailles Vendredi J

L’après-midi, le ski était optionnel, ce qui a permis à 12 élèves trop fatigués de rester dans leurs chambres pour dormir un peu et lire au calme. Pendant ce temps, les cours de snowboard et de ski ont permis aux autres de se perfectionner – les progrès sont au rendez-vous aujourd’hui encore !

Après le goûter, nous avons profité d’une longue séance de relaxation puis les élèves sont retournés travailler leurs livrets.

C’est devant une projection de « la reine des neiges » au cinéma du village que s’est achevée notre journée.

Celle de demain est attendue avec impatience puisque nous aurons droit à la descente aux flambeaux pour une vingtaine d’élèves… et que la traditionnelle boum débutera aux alentours de 21h…

Bonne soirée J