Assurance

Par SEVERINE CASTERAND, publié le mardi 28 juin 2016 18:32 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2023 11:18
  • Le collège ne peut être tenu responsable des pertes, vols d’objets ou détérioration des véhicules. Les objets trouvés sont déposés à la Vie Scolaire. Il est fortement déconseillé de détenir des objets de valeur.
  • Les élèves doivent être assurés par les familles pour les accidents dont ils pourraient être victimes. Il est très vivement conseillé aux familles de souscrire une assurance couvrant leur responsabilité civile (pour les dommages causés aux tiers). L’assurance est obligatoire pour les activités facultatives.
  • En cas d’accident dans le cadre scolaire, l’établissement établit une déclaration d’accident destinée aux services académiques. Cette déclaration doit être faite dans les 48 heures suivant l’accident. Les contacts avec les assurances et la sécurité sociale sont de la responsabilité des familles.