Voyages et sorties scolaires

Val Louron 2017

Par EMMANUELLE DUBOC, publié le lundi 16 janvier 2017 23:17 - Mis à jour le dimanche 22 janvier 2017 14:00

Vendredi

La remise officielle des médailles !

Bravo à toutes et tous pour vos progrès à ski mais aussi pour votre attitude tout au long du séjour.

Jeudi

Du ski, la descente aux flambeaux et LA boom.

Demain remise des diplômes et retour au collège, prévu vers 16 h 30.

Mercredi

Tout se passe pour le mieux.

Mardi

Une neige de rêve.

Tous les élèves progressent bien. Les débutants descendent tous le tapis en chasse neige.

Nous pensons bien à Jade qui est rentrée chez elle pour reposer sa hanche , sur laquelle elle a fait une malheureuse chute.

Lundi

Nous l'attendions et la voici : la neige a recouvert d'un épais manteau les montagnes... et les routes.

Nous avons du repousser notre départ afin de ne prendre aucun risque dans la montée jusqu'à la station. Nous sommes bien arrivés vers 15 h30.

Après la location des skis, révisions des règles de sécurité et de bonne conduite du skieur, les 6B ont profité d'une soirée autour de la faune et de la flore des Pyrénées, tandis que les 6°A sont partis en randonnée nocture à raquettes, sous les flocons.