ASSOCIATION SPORTIVE

Par admin beaulieu, publié le mardi 12 janvier 2010 16:47 - Mis à jour le jeudi 23 novembre 2023 09:43
images.jpg

L'association sportive du collège propose des activités physiques le mercredi après midi.

Attention de bien nous préciser si vous êtes DP5 ou si avec ticket vous souhaitez manger à la cantine pour ajuster au mieux les quantités !

Les horaires des entraînements sont fixes : de 13h30 à 15h30 (sauf modification exceptionnelle si besoin).

IMPORTANT LORS DES ENTRAINEMENTS : à partir de 15 h30, les élèves sont libérés et ne sont donc plus sous notre responsabilité.

Le planning et les horaires des compétitions sont affichés (ENT et panneau d'affichage) dès que possible. Ils varient d'une compétition à l'autre en fonction du déplacement . Nous faisons tout notre possible pour les respecter , le cas échéant nous vous prévenons par téléphone en fonction des imprévus.

Chaque semaine les élèves doivent inscrire leur nom sur le tableau d'affichage UNSS dans la cour de récréation pour participer au mercredi suivant ! Ou avoir validé l'inscription à la compétition auprès de nous la semaine d'avant. Ce n'est qu'à cette condition qu'ils seront pris.

Pour vous licencier à l'association sportive du collège renseignez et retournez les pièces ci-jointes à votre professeur d'EPS.

Attention , si votre enfant souhaite pratiquer l'activité Rugby vous devez fournir en plus un certificat médical.

Pour connaître le planning des activités voir l article du blog.

Debut des activités en entrainement 13h30

Fin de activités 15h30

Compétitions: départ juste à la sortie des cours et retour entre 17h et 18h suivant les déplacements (informations données à chaque fois)

Le contenu de cette page nécessite Adobe Flash Player. Obtenir le lecteur Adobe Flash