Championnat départemental d'escalade

Par FREDERIC SOUSTELLE, publié le mercredi 6 mars 2024 22:50 - Mis à jour le mercredi 6 mars 2024 22:50
20240306_165707.jpg

Les élèves de la section escalade sont allés défendre les couleurs du collège au championnat départemental d'escalade ce mercredi 6 mars à Tarbes au gymnase du collège de Desaix.

Si la pression était sur les épaules de nos élèves, le déplacement n'est pas resté en vain, avec de très belles prestations de nos 3 équipes engagées.

En effet, l'équipe 3 composée de: AUBAULT Mylène, DESPRATS Lomane, MOLE Yaël, RICHARD Eliott + BEGUE Tania et GROLLEAU Anouk jeunes juges de l'équipe, finit 4ème dans la catégorie collège excellence.

L'équipe 2 composée de: DAVAL Julia, PESANDO DOGUET Lucie, SERIN Artus, VALADE Roman + GUILHEMPERE Léo jeune juge de l'équipe, finit 3ème dans la catégorie collège excellence.

Et pour finir l'équipe 1 composée de: ABOUDOU Naylia doriane, GRIFFIN Molly, PEYREIGNE Etan, RICHARD Oscar + MATHIS Erine jeune juge de l'équipe, finit 1ère dans la catégorie collège excellence.

Félicitations aux 3 équipes pour ces résultats et en route pour les championnats académiques d'escalade pour l'équipe 1 le 27/03.