Finalités Championnat départemental de Handball

Par FREDERIC SOUSTELLE, publié le jeudi 1 février 2024 00:00 - Mis à jour le jeudi 1 février 2024 08:53

2 équipes étaient sur les terrains le mercredi 31/01 pour défendre les couleurs du collège dans ces finalités du championnat départemental de handball: les benjamines filles et les minimes garçons.

1.  Nous félicitons les 8 benjamines filles pour leur parcours, elles ont passé la phase district avec brio mais s'arrêtent à la 2ème marche du championnat départemental en s'inclinant 16 à 14 contre Pradeau La Sède. Bravo aux joueuses: AUBAULT Mylène, BEGUE Tania, GAY CAPDEVIELLE Lindsay, GROLLEAU Anouk, GROLLEAU Mila, GUNDOGU Aleyna, SPECHT Kristina et ZANUTTINI Elise; et bravo à la jeune officielle qui les a arbitré: OZIES Shadé.
  2.  Félicitations aux minimes garçons du collège qui finissent sur la plus haute marche des finalités du championnat départemental de Handball et continuent leur route pour le championnat académique le 13 mars. Pour finir CHAMPIONS DEPARTEMENTAL l'équipe minimes garçons est venue à bout du collège Peyramale de Lourdes et Pradeau La Sède de Tarbes. Bravo aux joueurs: BARRERE Lucas, DEIRINO Pierre, ESCALONA Lilian, MIROULET Kévin, MONPEZAT Enzo, PETIT ROUX Enzo, RICHARD Oscar, RODRIGUEZ Dionys, ROGER Clément, SACK Eloan, UCHAN Joan et ZANUTTINI Aubin; bravo au jeune coach: RUMEAU ESCAFFRE Antonin; et bravo à la jeune officielle qui les a arbitré: DAVAL Julia.

TOUS ENSEMBLE DERRIERE LES MINIMES GARCONS HANDBALL!!!